domingo, agosto 29, 2010

pour l´innocence

Pour l´innocence
La castration chimique comme punition a la violation. 

Maintenant les criminels sexuels en Mexique ont comme punition aller en prison 6 a 17 ans pendant que en France la punition pour ce crime est 10 ans en prison ou la castration chimique. Même si ce fait (la violation) est très grave et que les conséquences pour le victime sont irréversibles, las punitions ne sont pas les plus objectives entre les pays mentionnés.

Je pense que la plus important chose est la innocence sur quelconque parti du voir . Pour le criminel, il faut que,au premier temps, les médecins l´aient une très exhaustive examen psychologique et au deuxième temps un juge détermine au base le résultats la sentence . Le criminel devait aller en prison s´il est conscient à ses actions et il a été considère dangereux pour la société, dans ce point j´ajouterait que le temps de la punition soit le même qu´en Mexique. Mais si le fait a été réalise comme résultat d´un maladie psychologique il sera candidat pour un traitement , la castration chimique, où il prendra des hormones qui le lasseront inhabilité sexuellement en plus il recevra aide psychologique. S´il pouvait le franchi à condition de se soigner il serait replacé pour recommencer ça vie.En relation à la victime, en aucune façon le criminel pourra être en liberté près lui et je crois qu´il devait être obligatoire une assistance psychologique pour elle.

Bien que les lois soient bien établis, la réalité n´a pas permettre sa juste application, je propose ce système en relation avec le texte « Le fantasme de la castration chimique, par Jean-Yves Nau » (http://www.slate.fr/story/11087/les-fantasmes-de-la-castration-chimique) et les réflexions du cours , a mon avis il est la meilleur manière d´agir en face a la violation. Mais, sera la castration chimique une sorti au problème de la surpopulation pénitentiaire? Elle devra être volontaire? Il est nécessaire penser à la punition avant la cause?

0 comentarios:

Publicar un comentario

 
;